Elections présidentielles de 2020 : TAHIROU BARRY investi par le MCR comme candidat.

Le Mouvement pour le Changement et la Renaissance (MCR) a désormais son candidat pour les élections présidentielles de 2020. L’information a été portée à la presse ce Dimanche matin à l’hôtel Pacific.

L’ex Ministre de la Culture TAHIROU BARRY est donc le candidat qui doit défendre le MCR aux prochaines élections présidentielles. Pour l’intéressé, cette candidature est placée sous le signe d’un triple combats : 
-Le combat contre le terrorisme
-Le combat contre la paupérisation accélérée des populations
-Et enfin le combat contre le << chômage endémique >> des jeunes.

Tout en prenant conscience de l’importance du combat à mener et des difficultés auxquelles il faut faire fasse, le nouveau candidat a réitéré son engagement envers la jeunesse pour qui son combat se présente comme un devoir et un sacerdoce.

TAHITOU BARRY n’a pas manqué également de rendre un vibrant hommage au Professeur Laurent K. BADO; celui qu’il présente comme son guide politique.

Vous pourrez lire aussi :   le SENS (Servir et Non se Servir), une nouvelle formation politique issue de la société civile voit le jour

Au delà du Professeur, il a terminé en présentant ses excuses publiques à tous ceux qui se sont sentis offensés par ses prises de position durant ses vingt ans d’engagement politique. Des prises de position qui selon lui n’ont d’autres objectifs que la volonté d’être franc et véridique au nom de l’amour de la patrie.

Assane BAGAYA

Commentez l'article

Abonnez-vous à la Newsletter