Le PDG de “Abdoul Service” fait parler son coeur : Une ambulance pour l’arrondissement n.9 de Ouagadougou

Le personnel du District Sanitaire de l’arrondissement n°9 n’oubliera pas de si tôt cette journée du 20 Avril. Le PDG de l’Entreprise Abdoul Service International leur a fait don d’une ambulance médicalisée pour soulager les malades.

Une ambulance flambant neuve, voici ce que les populations de l’arrondissement 9 de Ouagadougou recoivent de la part de Abdoul Service.

En plus de l’ambulance, le Promoteur immobilier a également offert huit tonnes de riz, 20 lits d’hospitalisation, 500 milles F CFA pour les malades, 500 milles pour les Associations de femmes, 500 milles et 20 bons de permis de conduire pour les jeunes de l’arrondissement. Un don qui vient soulager un temps soit peu le personnel du District et les populations de l’arrondissement

En exprimant toute sa gratitude au donateur, la première responsable du District a profité de l’occasion pour solliciter la clôture du Centre de Santé. Le donateur M. Abdoul Ouedraogo a promis de satisfaire également à ses doléances car pour lui les oeuvres sociales rendre dans le cadre de l’engagement que son entreprise a pris depuis sa création. 
Les dons ont été faits en présence du Maire de l’arrondissement M. Albert BAMOGHO

Commentez l'article

Abonnez-vous à la Newsletter