Eris Elba: Acteur et DJ dans le film “Hobbs and Shaw”

Les acteurs noirs américains sont en pôles position dans les films hollywoodiens. Eris Elba ne déroge pas à la règle. Il se plonge dans son dernier tournage et nous parle des détails du film ” Hobbs and Shaw ” où ses talents ont été doublement sollicités.

Comme il l’a confié sur le plateau d’une émission télé mercredi 31 juillet 19, « jouer dans le film d’action n’a pas été de tout repos. C’était bon de travailler avec les deux gars. Jason (Statham) et Dwayne (Johnson) sont probablement les plus grosses stars de l’action dans le monde… Ils étaient vraiment ouverts à l’idée que je vienne les secouer un peu… J’ai apprécié ça » , a-t-il expliqué à la présentatrice de l’émission.


« C’était épuisant, c’était de longues heures, et j’étais crevé arrivé à la fin.
J’ai obtenu d’écrire ce morceau, et j’ai appelé le légendaire groupe de rap Cypress Hill… Le réalisateur a aimé et il l’a mis dans une séquence de poursuite, s’est félicité Idris Elba. »

Vous pourrez lire aussi :   NIGERIA : Les 9 aventures amoureuses de Tiwa Savage

L’acteur, connu aussi pour ses talents de DJ, a également participé à la bande originale du film. « J’aime faire de la musique.
J’ai commencé à faire de la musique dans ma chambre quand j’avais quatre ans, pas mal, et maintenant j’arrive à un peu fusionner ça avec le cinéma. »

Source : CoverMedia.

Commentez l'article

Abonnez-vous à la Newsletter