50 cent remonté contre les organisateurs des Emmy Awards

Le Virevoltant 50 Cent ne se réjouit pas de voir que Power, la série qu’il a produite avec la chaîne Starz, n’a reçu aucune nomination pour les prochains Emmy Awards.

Et alors que le casting du programme est dans sa grande majorité constitué d’acteurs afro-américains, le rappeur voit du racisme dans le snobisme des cadres de l’industrie.

« J’aime à dire que c’est racial, a déclaré Curtis Jackson, alias 50 Cent. Les gens qui organisent et sont connectés à ces cérémonies ne sont pas nécessairement des gens cool. C’est la voie facile pour se sortir de n’importe quoi. »

A ce titre, l’artiste se souvient bien d’avoir été tout autant négligé durant sa carrière musicale, et principalement à l’époque de la sortie de son premier album, Get Rich or Die Tryin’ paru en 2003.

« Ce projet fait usage des mêmes matériaux que ceux que j’ai utilisés pour ma musique, a-t-il continué, Je n’ai pas reçu la récompense du meilleur nouvel artiste quand j’ai fait le plus beau démarrage pour un album de hip-hop. J’ai vendu plus d’exemplaires pour un premier album à ce jour. Je vois ça de la même manière. »

Vous pourrez lire aussi :   Eris Elba: Acteur et DJ dans le film "Hobbs and Shaw"

La sixième et dernière saison de Power sera diffusée au mois d’août.

« J’aurais les chiffres avec moi. » a-t-il conclu

Source : CoverMedia

Commentez l'article

Abonnez-vous à la Newsletter