Madonna propose 12 milliards à un basketteur pour tomber enceinte de lui

Madonna a fait une grosse proposition financière à Dennis Rodman pour avoir un enfant avec le joueur de Basketball.

Dennis Rodman livre des anecdotes étonnantes au sujet de Madonna. Le joueur de basketball américain a confié au micro de la radio The Breakfast Club, dont il était l’invité jeudi 19 septembre, que la star de la chanson lui a fait une proposition inattendue du temps de leur relation amoureuse.

Et il s’avère que pour assouvir son désir de maternité, Madonna était prête à débourser une coquette somme d’argent“Elle m’a dit que si je la faisais tomber enceinte, elle me donnerait 20 millions de dollars (soit plus de 12 milliards de F CFA)”, a déclaré sans tabou le sportif dans l’émission américaine, qui explique qu’elle aime les “bad boys”“Elle est devenue une star grâce à moi, assure-t-il. En 1993, sa popularité était sur le déclin. Elle dit qu’elle est sortie avec moi car j’étais un bad boy. Ma carrière décollait.” Et Dennis Rodman assure ne pas être déçu de ne pas avoir accepté la proposition.

Vous pourrez lire aussi :   La Top model Naomi Campbell victime de racisme

Et Dennis Rodman va plus loin, affirmant ne certainement pas être le seul homme auquel Madonna a fait cette étrange proposition. Selon lui, elle aurait même conclu un accord similaire avec le coach sportif et acteur Carlos Leon, père de sa fille Lourdes, âgée de 22 ans.

Magasine Closer

Commentez l'article

Abonnez-vous à la Newsletter