12 PCA 2020 : RAZBEN est-il un mauvais perdant ? voici les explications de l’artiste

Nominé dans la catégorie « Meilleure collaboration musicale de l’année » avec Hugo BOSS, Razben a précipitamment quitté la salle accompagné de ses hommes de main après l’annonce du lauréat qui était Hugo Boss. Après maintes insistances, nous avons réussi à obtenir de lui une réaction à chaud au moment où il prenait place à bord de sa décapotable pour quitter la cérémonie.

COSMOS OUAGA: Bonsoir Razben, Comment as-tu trouvé  la cérémonie des 12 PCA de cette année ?

RAZBEN : Cette année je n’ai pas reçu de prix au 12 PCA, mais l’année passée, j’ai eu le prix de la révélation médiatique de l’année. Ça été un plaisir pour moi. Dieu merci cette année aussi j’ai été nominé, mais il se trouve que c’est mon jeune frère Hugo Boss qui a gagné le prix, je l’encourage à aller de l’avant.

COSMOS OUAGA : vous êtes sortis précipitamment de la salle pendant qu’on remettait le prix à Hugo Boss, quel est le problème ?

Vous pourrez lire aussi :   Les Récréatrales 2020 : la 11 ème édition se tiendra du 24 au 31 Octobre 2020

RAZBEN : il n’y a pas de problème, vous savez que j’ai un studio maintenant, j’avais programmé du travail à faire et comme je n’ai pas été lauréat, je ne voyais pas la nécessité de rester dans la salle.  En plus, moi j’ai fait de grandes collaborations en 2019, donc  je m’attendais aussi à ce prix mais c’est Hugo Boss qui l’a eu, je l’encourage beaucoup et félicitation à lui.

COSMOS OUAGA : Est-ce que vous pensez que le public va comprendre cela, on risque de voir dans cette réaction un comportement de mauvais perdant

RAZBEN : je crois que c’est votre rôle aussi en tant que média d’expliquer au public pour qu’il comprenne. Comme je l’ai déjà dit j’avais des préoccupations et des engagements à honorer dans mon studio. C’est pour cette raison que j’ai quitté la cérémonie.

ITW réalisée par Assane Bagaya et Jean Marie Nikièma

Commentez l'article

Abonnez-vous à la Newsletter