Afrique du Sud : Une fille se marie à sa mère devant le maire.

Le continent Africain s’inscrit de plus bel dans les scandales à caractère sexuel et incestueux. Un fait insolite vient de se produire en Afrique du Sud. De quoi s’agit-il ? Une fille et sa mère se sont dites ‘’oui’’ devant le maire comme un homme et une femme.

En Afrique du Sud, de plus en plus de couples homosexuels officialisent leurs unions. Seulement cette fois c’est un couple de lesbiennes pas comme les autres. Il s’agit d’une fille et sa mère qui se sont mariées au grand étonnement de nombreux Sud-Africains. Lolita, 26 ans, a célébré son mariage avec sa maman, Loreto 44 ans, à Capetown, en Afrique du Sud.

Sa mère Loreto dit avoir été choquée quand sa fille lui a proposé de l’épouser. Elle affirme que sa fille était prête à quitter la maison si elle refusait de l’épouser. ” J’aime tellement ma fille et je ferais n’importe quoi pour la rendre heureuse ” a t-elle affirmé.

Vous pourrez lire aussi :   Le PDG de "Abdoul Service" fait parler son coeur : Une ambulance pour l'arrondissement n.9 de Ouagadougou

Comment ce nouveau couple de lesbienne compte-t-il avoir des enfants ? A cette interrogation, la mère répond : « À propos d’avoir des enfants, nous ne savons encore pour l’instant, mais le temps nous le dira ».

La fille quant à elle rapporte que sa mère a toujours été là pour elle depuis sa naissance et pour ne pas rester loin de cette dernière, elle a décidé de l’épouser : « J’ai grandi sans avoir un père. J’aime tellement ma mère et elle est tout ce que j’ai. Je ne veux pas rester loin d’elle, c’est pourquoi j’ai choisi de l’épouser afin que nous puissions vivre ensemble. Elle est jeune et elle sait me rendre heureuse au lit », a déclaré la fille.

Source : Scooper Insolite.

Commentez l'article

Abonnez-vous à la Newsletter