Kanye West décide enfin de soumettre son mal à une expertise médicale

Dans la tourmente depuis plusieurs jours et en proie à des crises de bipolarité, Kanye West a décidé de se rendre dans un hôpital de son propre chef, afin de se faire examiner. De quoi rassurer son épouse Kim Kardashian, auprès de qui il s’est excusé publiquement.

Kanye West se concentre désormais sur sa santé. Après plusieurs jours passés à enchaîner les tweets confus et accusateurs à l’encontre de sa famille, le rappeur s’est rendu dans un hôpital du Wyoming, près de son ranch à Cody, où il passe la plupart de son temps désormais. Un premier pas vers la guérison pour l’époux de Kim Kardashian, qui aurait décidé de se prendre en main et se faire soigner. “Kanye a vécu beaucoup d’anxiété ces derniers temps”, raconte une source à Us Weekly“Il a été entouré de beaucoup de monde et a commencé à se sentir vraiment dépassé”, ajoute ce proche, qui précise que c’est Kanye West lui-même qui s’est rendu, de sa propre initiative, à l’hôpital “pour se faire examiner”.

“À son arrivée, Kanye a décidé qu’il préférait être examiné chez lui”, explique la source à US Weekly, notamment pour que cet examen se fasse dans la plus grande discrétion. Une ambulance l’a alors suivi jusque dans sa demeure où il “a été traité et son médecin a dit que ses signes vitaux étaient normaux”“Il se sent beaucoup mieux”, conclut la source. Il semblerait donc que l’artiste ait décidé de se faire aider, lui qui depuis plusieurs jours fustige la famille Kardashian, notamment son épouse Kim, qu’il refuse de voir et dont il ignore les appels.

Vous pourrez lire aussi :   L'acteur Dwayne Johnson apporte son soutien à une manifestation à Hawaï

Kanye West s’excuse publiquement auprès de Kim

Pourtant, si elle a accepté de divorcer de Kanye West, la star de téléréalité a toutefois émis une condition, puisqu’elle “pense qu’elle est la seule à pouvoir “sauver” son mari”, rapportait une source. “Elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à leurs enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide”, précisait un proche. Après s’être exprimée pour la première fois à propos des troubles bipolaires de Kanye West, celui-ci a finalement présenté ses excuses à son épouse, pour “avoir rendu public quelque chose qui était une affaire privée”, notamment son envie d’avorter de leur fille North. “Je n’ai pas assuré ses arrières comme elle a assuré les miennes. À Kim, je veux dire que je sais que je t’ai blessé. S’il te plaît, pardonne-moi. Merci d’être toujours là pour moi”, a-t-il ainsi tweeté.

Source : Closermag

Commentez l'article

Abonnez-vous à la Newsletter