Match amical : le Burkina Faso gagne contre Madagascar 2 à 1

Les Etalons du Burkina Faso ont remporté leur deuxième match de préparation en battant Madagascar (2-1). Ils terminent leur stage par deux victoires.

Bilan positif. C’est  ainsi que l’on pourrait résumer le stage de préparation des Etalons à Al Jadida au Maroc. Les Etalons ont conclu leur préparation par une victoire (2-1) face à Madagascar.

Bertrand Traoré a confirmé sa bonne forme pendant le regroupement avec les Etalons du Burkina Faso pour disputer les deux matchs amicaux contre la RD Congo et Madagascar. Buteur face au Congo, le sociétaire d’Aston Villa (Angleterre) a encore trouvé le chemin des buts face à Madagascar.

Berto a ouvert le score à la 33ème mn. Mais les Malgaches, égalisent par Marco Ilaimaharitra (44ème mn) sur penalty. Il faudra attendre à la mi-temps pour voir les Etalons reprendre l’avantage (2-1) grâce à un but de Éric Traoré (67ème mn), l’ancien sociétaire de l’Union sportive de Ouagadougou (USO). Ce sera le score final.

Vous pourrez lire aussi :   SALITAS FC remporte la 32 ème Coupe du Faso

Les Etalons affrontent au mois de novembre prochain l’équipe nationale du Malawi pour le compte des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021.

Texte : Burkina 24

Commentez l'article

Abonnez-vous à la Newsletter