Smockey «Les ” likes” ne font pas la mobilisation»

Dans « Le Syndrome de la pintade », le rappeur Smockey dénonce le « mal des élites ». À un mois de la présidentielle au Burkina, le leader du Balai…

Musique : AB PAUL TING réaffirme son talent à travers un deuxième album de 13 titres

La dédicace du deuxième album de l’AB PAUL TING a eu lieu le Dimanche 1er Mars 2020 dans la chapelle du collège de la salle à Ouagadougou en présence  des…

KAS BOVEN, Le lion de la Savane est de retour

Après plus d’une décennie d’absence sur la scène musicale, KAS BOVEN est de retour  au grand bonheur de ses fans à travers un opus de 14 titres intitulé  « Africa ». La…

Musique : le sixième album de Sœur Nicole désormais dans les bacs

Après cinq albums bien enlevés, Sœur Nicole KABORE reviens avec le sixième de sa carrière. Si la tendance religieuse de l’album  reste inchangée, le contenu quant à lui se révèle…

Mort de Dj Arafat : les fétiches ont-ils failli ?

La mort brusque de Dj arafat a bouleversé toute l’Afrique entière. Celui qui est présenté comme l’artiste coupé decalé le plus populaire d’Afrique a tiré sa révérence sur sa moto…

Cote d’ivoire : Dj Arafat est décédé

L’artiste musicien ivoirien DJ Arafat a succombé à ses blessures suite à l’accident de la circulation intervenu le 11 Août tard dans la soirée. Alors que ses proches rassuraient les…

Côté d’Ivoire : DJ Arafat victime d’un grave accident

L’artiste ivoirien DJ Arafat est victime d’un grave accident de la circulation dans la nuit du 11 Août à bord de l’un de ses impressionnants engins à deux roues. Transporté…

Ouganda : l’artiste et blogueur Ziggy Wine décède suite à des tortures

Plus connu sous le nom de Ziggy Wine, Michael Kalinda, musicien et blogueur ougandais enlevé en juillet par des inconnus, a succombé dimanche aux blessures dûs aux sévices subis pendant…

Musique : « Béogo » le nouvel album de Dez est dans les bacs

L’artiste musicien Dez Altino a dédicacé le samedi 13 juillet 2019 à Ouagadougou son sixième album baptisé « Béogo ». C’est un opus de 13 titres traitant essentiellement de l’amour, du respect…

Le Rap Burkinabé se renforce : PAPANIN se révèle à travers un opus de 11 titres.

   C’est l’Institut Burkinabé qui a été retenu par le Staff de l’artiste pour présenter  le premier album « sans promesse » de PAPANIN le vendredi  1er Juin 2018 à 18H30 Min.…

Abonnez-vous à la Newsletter