Ouagadougou : Smarty galvanise les jeunes du Camp vacances Faso Mêbo

  Invité d’honneur de la deuxième vague du Camp vacances Faso Mêbo, le rappeur burkinabè Smarty, double Kundé d’or (2007 et 2023) et ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, a marqué les campeurs par un message vibrant de patriotisme et de motivation.

L’artiste a salué cette initiative éducative qui prépare les jeunes à devenir des leaders responsables et utiles à la nation. Devant un public attentif, il a exhorté les campeurs à cultiver l’amour de la patrie, l’excellence et la discipline, tout en les encourageant à croire en leurs rêves.

« Vous êtes le Burkina de demain. Soyez responsables dès aujourd’hui », a-t-il lancé avec conviction. Fier de son identité burkinabè, Smarty a confié : « Je crois en mon pays et je vais toujours lui rendre ce qu’il m’a donné. »

Publicité
Smarty entrain de partager un repas avec les campeurs

Au-delà des paroles, l’artiste a montré l’exemple par des gestes simples d’humilité : il s’est aligné au rang du lave-mains avant de partager la traditionnelle “soupe du campeur” avec les participants.

En partageant ses expériences et ses valeurs, le lauréat de plusieurs distinctions nationales et internationales a invité les jeunes à devenir des ambassadeurs du changement et de la transformation sociale.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

A lire aussi :  Camp Faso Mêbo : un creuset d’éducation civique et de solidarité nationale

La Rédaction  / Cosmos Ouaga

Étiquetté :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Abonnez-vous et soyez les premiers à recevoir nos articles